Politique de remboursement et de retour

Home/Politique de remboursement et de retour

Politique d’échange ou de remboursement pour un achat effectué sur notre site web


Aucun échange ou remboursement. Si la qualité de votre achat en ligne n’est pas adéquate (exemple : le produit présente un défaut ou est endommagé), l’article doit être retourné dans les 30 jours suivant l’achat. SVP, veuillez nous contacter par courriel à ventes@ibboislard.ca pour que nous puissions vous faire parvenir une étiquette de retour s’il y a lieu. Veuillez svp envoyer votre courriel contenant la description du problème, le numéro de votre commande, une photo du produit en question

Politique d’expédition

La livraison est gratuite pour les commandes de 75$ et plus (avant taxes) pour expéditions au Canada et aux États-Unis. Pour les commandes de 75$ et moins au Canada, aux États-Unis et autres régions :

RÉGION

FRAIS

DÉLAIS

TRANSPORT

Québec

25 $

3 à 7 jours ouvrables

Variable

Reste du Canada

25 $

3 à 7 jours ouvrables

Variable

Le choix du transporteur peut varier d’une commande à l’autre.


IB Boislard & Filles livrera les produits indiqués sur votre commande à l’adresse que vous aurez transmise dans les détails de livraison. 
À noter que si l’adresse indiquée lors de la commande est inexacte ou comprend des erreurs, le client demeure responsable d’assumer les frais de transport supplémentaires.

IB Boislard & Filles devra avoir reçu le paiement complet des produits qui vous seront livrés avant de procéder à leur livraison.

Échange

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à {email address} et envoyer l’article à l’adresse suivante: 2545, chemin du Moulin, St-Denis-de-Brompton, Qc, J0B 2P0.

Vous avez besoin d’aide?

Contactez-nous à {email} pour toutes questions concernant notre politique de remboursement, livraison et de retour de marchandise.

Click outside to hide the comparison bar
Compare